MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A4/V2 [CMKKITS 1/72] - Montage de ORLAN72

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orlan72

orlan72

Bonjour,Hier soir j'ai commencé le montage de la A4, je n'ai pas fait de photos au moment des travaux, vu que j'avais de la colle sur les doigts !!! Embarassed

Les photos ont été prise ce matin...!!!

...voici le corps de la fusée avec la tuyère monté à l'intérieur...

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2210

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2211

..le collage de cette tuyère ( tuyère qui est en quatre parties ) qui est le début du montage de ce kit, a été assez problématique vu que la colle ne voulait pas prendre, mais au bout de quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre, ensuite le montage de la tuyère à l'intérieur du corps et l'assemblage du corps en lui-même n'ont pas été d'une grande difficulté...


...ensuite début de la construction du socle...

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2212

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2213

... à savoir sur cette partie du socle, les deux petites parties qui sont entouré,peuvent être positionné de deux façons différentes, comme je l'ai fait pour un lancement de la A4, ou relevé pour le transport....

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2214

..Travail pour ce soir passage de l’enduit sur le corps de la A4, et poursuite du montage du socle...

à suivre....

orlan72

orlan72

Bonjour,

Hier soir poursuite des travaux en continuant le montage de la plateforme de lancement....

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2216

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2217

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2218

...ensuite passage de l'enduit sur le corps de l'A4 et après séchage petit coup de papier de verre...

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2219

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2220

...cet après-midi, j'ai trouvé le temps pour mettre en place les quatre ailerons...

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2221

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2222

A4/V2 [CMKKITS  1/72] - Montage de ORLAN72 Dscf2223

à suivre...

orlan72

orlan72

Bonjour,

après l'installation des ailerons, j'ai attaqué la phase enduit, mais après séchage et le travail au papier de verre,j'ai été obligé de remettre une couche d'enduit sur un des ailerons, car la jonction entre le corps de l'A4 et l'aileron était trop visible... affraid

à suivre...

mercury 7

mercury 7

Bonjour Orlan 72,

beau Montage Very Happy Very Happy
que vas tu choisir comme configuration camouflage ?
Cordialement Mercury 7.

orlan72

orlan72

mercury 7 a écrit:Bonjour Orlan 72,

beau Montage Very Happy Very Happy
que vas tu choisir comme configuration camouflage ?
Cordialement Mercury 7.

Bonsoir,
Merci Mercury 7 Wink

Pour la configuration camouflage, j'ai pris la version standard de 1945 c'est à dire vert olive avec un trait jaune, afin de faire le pont entre l'engin de destruction et les exemplaires pris par les troupes U.S et les troupes soviétique.
Car je voudrais faire dans le futur visuel de ma collection, le point central une A4 et de chaque côté les lanceurs soviétique/Russe et U.S au 1/72.

Cordialement Orlan72.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum